Lo que voy a ser cuando crezca!

La joueuse russe Maria Sharapova / RIA Novosti

Roland Garros (F): Sharapova “ne pense qu’à la victoire”
09:47 – 01/ 06/ 2009

PARIS, 1er juin – RIA Novosti. La joueuse russe Maria Sharapova, qui s’est qualifiée dimanche pour les quarts de finale de Roland Garros après une absence de presque dix mois due à une blessure à l’épaule droite, a reconnu ne plus penser qu’à la victoire quand elle se trouve sur le court.
.
“Tu n’as qu’un objectif: terminer le match sur un victoire. En entrant sur le court, tu oublies ta forme physique, les matchs perdus, tu ne veux qu’une chose: gagner”, a indiqué l’ex-numéro un mondiale après sa victoire en huitièmes de finale contre la chinoise Na Li, tête de série N°25, sur le score de 6-4, 0-6, 6-4.
.
La demi-finaliste de Roland Garros 2007 avait auparavant rencontré la Chinoise à quatre reprises, qui se sont toutes soldées par des victoires en faveur de la Russe. “Elle a sérieusement amélioré le service, et aujourd’hui il a fallu blinder la réception”, a-t-elle déclaré, commentant une rencontre de plus de deux heures dont le deuxième set a mis les nerfs de “Masha” à rude épreuve.
.
La Russe rejoint en quarts de finale sa compatriote Dinara Safina, numéro un mondiale. Elle affrontera la Slovaque Dominika Cibulkova, une adversaire dangereuse, souligne Sharapova, surtout sur terre battue.
.

“La dernière fois que nous nous sommes rencontrées c’était à Rome. C’était un duel obstiné. On verra qui gagnera cette fois-ci”, a indiqué Sharapova.

LEER ESTA NOTICIA EN SU SITIO DE ORIGEN http://fr.rian.ru/sports/20090601/121809229.html

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s