Lo que voy a ser cuando crezca!

Lightbox cesa su actividad…

L’application Lightbox va cesser son activité 
Les membres composant l’équipe vont intégrer les effectifs de Facebook. 

L'équipe de Lightbox rejoint celle de Facebook/ Crédits : http://softsupplier.com/facebook-buys-lightbox-android-photo-app-116548/


Après avoir récemment fait l’acquisition d’Instagram, le réseau social Facebook aurait mis la main sur l’application Lightbox, cette application spécialisée dans la retouche d’images et le partage des photos sur les réseaux sociaux.

Le service Lightbox est désormais fermé aux nouvelles inscriptions et son activité cessera le 15 juin prochain.

Par la suite, les membres de l’équipe de Lightbox rejoindront celle Facebook. Les fondateurs du site ont déclaré sur leur blog : “Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que l’équipe Lightbox rejoint Facebook, où nous aurons l’occasion de mettre au point de fabuleux produits pour les plus de 500 millions d’utilisateurs mobiles de Facebook“.

Mais, contrairement à Instagram, “Facebook n’achète ni la société, ni les données utilisateur stockées sur Lightbox.com” ajoutent les fondateurs de Lightbox.

Lightbox permettait d’héberger et de retoucher des photos en ligne. Il était aussi possible de géolocaliser les clichés, grâce à une application Android ou bien une interface Web en HTML5. Une alternative à Instagram en somme.

Si le service ferme, les photos seront toujours disponible et ,selon Clubic, leur récupération sera possible via le téléchargement.

MaxiSciences * News in french

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s